December 11, 2023

Edward Imprints est un gentilhomme anglais soigneusement préparé, un véritable vainqueur de sa coutume. Il a démissionné de l’armée anglaise après quarante ans d’engagement acharné où il a obtenu le statut heureux de Commandant Major. Actuellement à la retraite, il habite tranquillement avec ses souvenirs dans une petite ville au bord des dunes. Aujourd’hui, Imprint organise prudemment une ascension à travers les descentes et étale sur son lit simple un assortiment raisonnable de vêtements. Il portera un manteau et une casquette en tweed Harris, une chemise à carreaux en laine, un pantalon en moleskine vert olive et des bottes d’escalade, parfaitement adaptés à une promenade en rase campagne. Avant de sortir, il y a une autre chose essentielle à régler, choisir un sac à bandoulière raisonnable pour transporter ses essentiels. Cette chose sans vie est un copain fiable et sans elle, Imprint ressentirait un malheur et un malaise extraordinaires. Il connecte et élimine un paquet de matériaux verts avec des cils en peau de vache de son assortiment se balançant des piquets en bois dans le hall de la section jusqu’à sa maison.

Actuellement, le sac est prêt à remplir son rôle indispensable. Mark secoue un peu son sac de décision et passe en revue les restes de la dernière utilisation. Il pose le sac sur la table de la cuisine avant une détermination d’articles, qui le soutiendront tous lors de ses journées de sortie ; sandwich au jambon cheddar et tomate, entouré de papier ciré, une orange, enveloppée d’un vieux bandana, une poche en peau de vache contenant du tabac et des papiers Old Holbourn, une bouteille de thé bien chaud, un coussin à croquis et des crayons à dessin enfin un mouchoir supplémentaire.

Il est actuellement tout à fait prêt à s’aventurer dans une journée de printemps idéale. En jetant le sac sur son épaule gauche, il ressent un réconfort et une satisfaction incroyables, il y a une sorte de sécurité étrange que l’on obtient du sac à bandoulière. De plus, la connexion avec celui-ci est nettement plus étrange, aussi usée et déchirée soit-elle et bien au-delà d’une utilisation quotidienne. L’ancienne meute loyale se trouvera à proximité de chaussures également usées et de nombreux efforts ont été déployés pour s’en débarrasser, une course impensable.

Dans une différenciation complète avec l’idée sereine d’Edwards Imprints tranquille englobant dans le pays ouvert anglais, de l’autre côté de la mer Atlantique, Marcus Steiner, un jeune marchand de valeurs emphatiquement énergique est dans une méthode comparative de préparation au jour le jour. Markus a quitté Harvard avec des éloges au premier degré en matière d’argent et de finances sac à main bandoulière. Sa vie même bénéficie du progrès ; toute sa présence est portée par l’adrénaline. Il exerce une profession de conseil sur le marché de l’échange d’offres. C’est une industrie implacable et juste l’extrême rend dû. Il se lève dès le départ dans la ville qui ne se reposera jamais.

Une fois qu’un petit-déjeuner riche en protéines a été complètement consommé, il joue ses pratiques de yoga personnalisées et diffuse strictement quelques contenus inspirants pour le préparer au combat à venir sur le sol de la réserve.

Marcus reste actuellement à proximité et étale devant lui des assortiments de vêtements, il choisit prudemment le plus approprié pour refléter ses fortes attentes du jour. Un costume en molleton bleu marin finement fait sur mesure, une chemise en coton égyptien frais, une cravate en soie de haute qualité à rayures rouges et bleues, des chaussures en cuir de veau de couleur terre foncée avec une ceinture assortie. Actuellement, c’est le bon moment pour choisir ces sacs pour hommes d’une importance incommensurable pour abriter des gadgets électroniques spécialisés, des stylos, des cartes de visite, la dernière enquête monétaire, un portefeuille, des stylos et des lunettes ternes. Il lance le peloton derrière lui avec une incroyable qualité de certitude et s’engage sur les routes encombrées. Marcus est préparé avec compétence à affronter le monde de l’argent avec lequel il s’épanouit, enfermé dans son sac en peau de vache tout ce qui reflète ses objectifs et des données de base à portée de main pour montrer ses capacités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *