March 4, 2024

Dans une ville cosmopolite comme Montréal, les cierges sublimes et les colliers oh-la-la ne manquent pas. Mais si vous recherchez des ornements élégants avec une touche organique et contemporaine, nous nous dirigerons directement vers cette boutique branchée sur la Main. Il porte une marque maison aux côtés du travail d’artisans locaux spécialisés dans les créations en argent fraîches avec des pierres semi-précieuses. Il y a même quelque chose pour les gars, et tout est à moins de 100 $.

Ruby Mardi, quant à elle, s’adresse aux romantiques dans l’âme (ou à celles qui le souhaitent) et offre une profusion de bagues de fiançailles et d’alliances délicates confectionnées par les meilleurs talents du Québec. Sa boutique sœur, Chateau D’Ivoire, vend également une variété de bijoux et de montres, dont beaucoup sont fabriqués dans le magasin lui-même.

La famille Miserendino a une longue tradition de fourniture de bijoux haut de gamme à leur ville natale. Marco et Paola ont repris la bijouterie Italienne de leurs parents sur la rue St-Zotique E en 1992, et aujourd’hui elle compte P.K. Subban en tant que fan et attire des clients bien au-delà de la Petite Italie avec ses grandes marques telles que Forevermark, Frédérique Constant et Pomellato. Leur salle d’exposition du centre-ville est un joyau en soi, avec ses choix attrayants allant des manchettes en perles douces aux chevalières remarquables qui élèvent votre statut de style à celui des plus sophistiqués. https://bijouteriehidous.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *